ERRATUM la rando-manifestation est le dimanche 18 février.
Bonjour à vous qui avez le ski de fond au mont St-Hilaire à cœur!
SURVIE SKI DE FOND AU MONT ST-HILAIRE organise une sortie à la montagne.
Venez en grand nombre le dimanche 18 février pour un départ à 11h du pavillon d’accueil Alice Johannsen. Amenez la famille et les enfants pour célébrer la joie de skier dans notre merveilleuse montagne!
Profitons de ce bel hiver pour que le ski continue ici!
Les marcheurs, coureurs, raquetteurs sont aussi les bienvenus.
Si les conditions ne sont pas propices, la sortie sera remise au dimanche 25 février à la même heure.
Bonjour à vous qui avez le ski de fond au mont St-Hilaire à cœur!
SURVIE SKI DE FOND AU MONT ST-HILAIRE organise une sortie à la montagne.
Venez en grand nombre le dimanche 18 février pour un départ à 11h du pavillon d’accueil Alice Johannsen. Amenez la famille et les enfants pour célébrer la joie de skier dans notre merveilleuse montagne!
Profitons de ce bel hiver pour que le ski continue ici!
Les marcheurs, coureurs, raquetteurs sont aussi les bienvenus.
Si les conditions ne sont pas propices, la sortie sera remise au dimanche 25 février à la même heure.
Nous avons créé une page Facebook et nous vous invitons à aller la consulter et cliquer si vous l'aimez. Vous pourrez y ajouter vos commentaires.
https://www.facebook.com/survieskisthilaire
Une rando-manifestation à ski aura lieu le 18 février à la montagne St-Hilaire, l'heure est à confirmer. L'activité sera remise au 25 février s'il y a des mauvaises conditions météo.
Pour communiquer avec nous ou nous informer de votre présence, vous pouvez le faire en nous écrivant à notre nouvelle adresse email:
Le 20/12/2017 :
Voici le reportage de TVR-9 et les autres:
Reportage du 16 décembre:
http://www.tvr9.org/emissions-en-ligne/le-regional-en-ligne
les autres:
http://ici.radio-canada.ca/widgets/mediaconsole/medianet/7824634 (vers la fin)
http://www.cbc.ca/player/play/1113183811619
Merci à tous gens qui étaient présent au rassemblement et manifestation du samedi 9 décembre dernier.
Une trentaines de personnes étaient présentes. Un faible taux de participation, mais une grande présence des médias.
Radio-Canada, CBC, La presse, TVR9 et l'Oeil Régional étaient là. C'est un grand pas dans le processus de récupération de l'activité du ski de fond à la Réserve Naturelle Gault.
Voici les reportages:
http://ici.radio-canada.ca/widgets/mediaconsole/medianet/7824634 (vers la fin)
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.