Le 15/12/2018
Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les travaux de réparation de la salle spécifique Carpentier vont bientôt commencer.
Ceux-ci devraient durer environ 3 mois durant lesquels bien entendu la salle sera inaccessible.
Malgré les difficultés que cela pourra entraîner pendant la période de rénovation, nous nous réjouissons de penser que bientôt nous ne serons plus dépendants de la météo pour pratiquer notre activité.
Durant ces derniers mois, nous n'avons eu de cesse d'interpeller les autorités sur les conséquences affligeantes occasionnées par la situation.
L’insistance à dénoncer des conditions intolérables pour la pratique de notre sport a fini par triompher et nous tenions à vous remercier infiniment pour votre implication solidaire dans cette bataille.
Nous devons encore faire preuve d’un peu de patience mais la situation évolue enfin (!) favorablement sur la voie d’une solution pérenne.
Au plaisir de vous rencontrer très bientôt dans la salle spécifique restaurée et imperméable :-)
Bien à vous,
Paris 13TT
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.