Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pour l'installation d'une salle de gymnastique sur la commune de La Chapelle Saint Luc

Pétition : Pour l'installation d'une salle de gymnastique sur la commune de La Chapelle Saint Luc Mise à jour de la pétition
2.563 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Association "Etoiles Gymniques de l'Aube"
20/06/2023

Les Etoiles Gymniques vous remercient pour votre soutien

Chers soutiens,

Nous tenons tout d'abord à exprimer notre profonde gratitude pour votre soutien en signant notre pétition visant à développer la gymnastique dans notre région. Votre engagement et votre intérêt pour notre projet sont d'une importance cruciale pour nous.

Nous souhaitons vous informer des progrès que nous avons réalisés jusqu'à présent. Grâce à nos efforts continus et à votre soutien, nous avons réussi à établir des contacts prometteurs avec les autorités locales, et nous avons obtenu des créneaux horaires dans des salles de La Chapelle Saint Luc pour lancer nos activités dès la rentrée prochaine. Cette étape majeure nous rapproche de la concrétisation de notre projet.

Cependant, nous sommes confrontés à un nouveau défi : le financement de notre association et l'acquisition du matériel nécessaire à nos activités gymniques. Afin de pouvoir démarrer nos activités dans les meilleures conditions, nous avons fixé un objectif de collecte de fonds de 4000€ à atteindre rapidement.

Pour nous aider à atteindre cet objectif, nous mettons en place une cagnotte en ligne dédiée à la collecte de fonds. Vous pouvez y contribuer en effectuant un don via le lien suivant : https://rb.gy/u24po

Nous tenons à souligner que chaque contribution est précieuse et que chaque don supérieur à 50€ donnera droit à une déduction fiscale. Sur simple demande, nous vous fournirons un justificatif fiscal pour votre don, qui pourra être utilisé lors de votre déclaration d'impôts.

Nous vous encourageons également à sensibiliser votre entourage à notre cause et à solliciter des dons auprès de vos proches, de votre famille, de vos amis et de votre entreprise. Ensemble, nous pouvons mobiliser les ressources nécessaires pour démarrer nos activités et offrir des séances de gymnastique de qualité à un plus grand nombre de personnes.

Nous nous engageons à vous tenir régulièrement informés de l'évolution de nos activités, des événements que nous organiserons et des résultats de notre collecte de fonds. Votre soutien continu est essentiel pour nous aider à atteindre notre objectif commun.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et votre générosité. Ensemble, nous pouvons concrétiser notre vision et offrir à notre communauté des opportunités sportives enrichissantes.

Sportivement,

L'équipe des Etoiles Gymniques de l'Aube

2.563 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie-line - Le 20/06/2023 à 19:48:33
Ne baissé pas les bras !
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -