Nous venons de franchir le cap des 2 000 signataires !
Un premier succès inespéré pour une initiative indépendante, sans appui médiatique. Merci et bravo à tous !
Quatre jours après le début de notre action, notre mobilisation ne faiblit pas, notre opinion devient de plus en plus majoritaire et les faits dénoncés de plus en plus reconnus.
Le moment approche d'une prochaine grande action.
Restez en éveil !
De Mike Tindall, ancien international anglais : "J’étais plus ému par ce match que par le match anglais. Je voulais tellement que la France arrive là où elle mérite d’être. Ils méritaient de gagner ce match ; ils étaient nettement meilleurs que l'Afrique du Sud qui a raté 43 plaquages, elle a dû en faire 153, elle a perdu sur toutes les statistiques dans tous les domaines. Ils n'ont rien créé...
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.