Message du 29/01/16 :
Chers signataires de notre pétition,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir signé cette pétition concernant la redevance appliquée dans le Pas-de-Calais.
Malgré celle-ci, nous venons d'entrer dans une nouvelle phase de la taxe contre les compétitions de chars à voile, étaient concernés jusqu'à présent les clubs du Pas-de-Calais, mais à ce jour, le département du Nord à décidé de s'aligner sur les tarifs pratiqués par le Département du Pas-de-Calais. Ce qui veut donc dire, que la pratique du char à voile est en danger croissant.
Cette pétition, restera active mais s'élargira au Département du Nord. Car nous ferons, j'espère un maximum de choses ensemble pour sauver notre sport. Avant que cette taxe ne soit encore plus incontrôlable qu'à ce jour.
Sportivement,
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.