HomePetitionsPetitions sportPour que l'UEFA fasse payer une sanction à la Fédération Française de Football pour son non Fair-Play de la part de certains de ses supporters envers le Portugal
Petition
Pour que l'UEFA fasse payer une sanction à la Fédération Française de Football pour son non Fair-Play de la part de certains de ses supporters envers le Portugal
Petition
16
signatures
When this petition reaches 84 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
la communauté portugaise
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
l'UEFA
The petition
Les Français doivent apprendre à être Fair-Play, apprendre à perdre et ne pas faire toute une histoire à cause d'un match de foot.
Le foot est censé réunir les peuples, cela doit être un moment de joie et de paix sauf que certaines personnes ne comprennent pas cela.
Cette pétition est pour faire arrêter tous ces mouvements de haine de la part de certaines personnes envers la communauté portugaise.
16
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 84 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Pour que l'UEFA fasse payer une sanction à la Fédération Française de Football pour son non Fair-Play de la part de certains de ses supporters envers le Portugal
Pour le respect des règles, du foot et des supporters. Un peu de Fairplay Français et non de mauvais perdants
10
Portugal - 01:56:36
LES FRANÇAIS SONT DE MAUVAIS JOUEUR, LA MAIN DE EDER N'AS RIEN CHANGER AU DEROULEMET DU MATCH ! INVERSEMENT SI SA AURAIT ÉTAIT POUR LA FRANCE ILS AURAIENT DIT "C'EST LE JEU C' ST L'ARBITRE QUI DÉCIDE" QUE SA FODAAA! LES FRANÇAIS ONT CRUS QUE LA VIE C'ÉTAIT PES2016 ET QUI POUVAIT RECOMMENCER LA FINALE JUSQU'À GAGNER OU QUOI? HONTE À VOUS LES FRANÇAIS QUI NE SONT PAS FAIR-PLAY !
00
Le concombre - 23:55:28
Tout à fait d'accord avec vos propos. Ces relents nauséabonds de racisme et de mépris doivent prendre fin. Cela ne mène à rien.
HomePetitionsPetitions sportPour que l'UEFA fasse payer une sanction à la Fédération Française de Football pour son non Fair-Play de la part de certains de ses supporters envers le Portugal