Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions sport Pour que Rabiot reste à l’Olympique de Marseille
Petition

Pour que Rabiot reste à l’Olympique de Marseille

Pour que Rabiot reste à l’Olympique de Marseille Petition
170 signatures
Only 330 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Danastasi Joris
Receiver(s) :
Supporters
The petition
Notre meilleur joueur de l’Olympique de Marseille Adrien Rabiot doit rester chez nous et disputer la Ligue des Champions.

L’erreur commise est pardonnable et tout le monde doit se poser calmement dans l’intérêt du club pour assurer sa stabilité.

Signez la pétition pour unir nos voix ! 
170 signatures
Sign with your email
Only 330 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
54 recent comments
Renaud - 09:03:02
Aller l’OM
0 0
20:13:25
Sans Rabiot, on gagnera jamais la champions league
Laissez Rabiot à L’OM
0 0
Lo - 09:03:51
Longoria, le fossoyeur qui vire chaque année les joueurs de caractères de l'OM, au mépris des supporters et avec un manque de respect évident vis à vis des joueurs.
La liste est longue récemment : Mandanda, Payet, Guendouzi, Under , Clauss , Mbemba, Rongier
Il attends bien que les gars aient pris les abonnements pour avoir le stade plein même si l'équipe est médiocre une année sur 2.
Y en marre de faire une année moyen/bon et une année pourrie après à cause de ventes bidons avec des joueurs bradés.
Longoria est un pitre !
Plus aucun TOP joueur avec un peu d'ambition ne voudra venir à l'OM !
Notre projet de 3 ans blablabla, mon c... ! Tous les ans y a un projet de 3 ans, depuis 15 ans qu'on a rien gagné !
Supporters de l'OM, réveillez vous bordel !!!!!
Si vous avez des c...., désertez le Vél ce week-end !
0 1
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions sport Pour que Rabiot reste à l’Olympique de Marseille