Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions sport Pour le retour de la classe DE7 A et DE7 B
Petition

Pour le retour de la classe DE7 A et DE7 B

Pour le retour de la classe DE7 A et DE7 B Petition
250 signatures
Only 250 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Arnaud Haber
Receiver(s) :
FFSA Fédération Française du Sport Automobile
The petition

Après une saison complète, le résultat parle de lui-même, les nouvelles Formule Renault (2013) sont beaucoup plus performantes que la génération antérieure, la raison est simple, elles sont équipées d'un nouveau moteur plus puissant, d'une boîte de vitesse à sept rapports avec palette au volant et des appuis aérodynamiques beaucoup plus performants.


En 2017, il y avait deux classes différentes, la classe DE7 A (après 2013) et la classe DE7 B (avant 2013), ce qui était logique vu la différence entre les deux voitures mais en 2018 on a supprimé ces deux classes pour en faire une seule la DE7, malheureusement l'ancienne génération ne peut absolument pas rivaliser, donc la raison de cette pétition est simple, on veut le retour des deux classes : la DE7 A et DE7 B ou nous autoriser à mettre plus de puissance dans les anciennes générations (avant 2013) afin de se retrouver à armes égales dans la même classe.

250 signatures
Sign with your email
Only 250 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
34 recent comments
Axel - 20:42:27
Pour l’intérêt du sport !!!
0 0
Jean-francois - 09:21:30
Pour le spectacle !
0 0
José - 14:05:29
En TTE et en VdeV il y a déjà deux classements DE7 A (après 2013) et DE7 A1 (avant 2013) ce serait normal en course de côte et slalom
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions sport Pour le retour de la classe DE7 A et DE7 B