Samedi 19 novembre 2022 nous rencontrons la presse locale à compter de 10H30 au café de La Grande Bourse à Nîmes.
Trois thèmes essentiels seront abordés
-Corruption et « Qatargate » par Nicolas PELLEGRINI, juriste
-L’aberration climatique par Sibylle JANNEKEYN, militante écologiste
-Les droits humains bafoués par Alain FABRE-PUJOL ancien député
-Katy GUYOT, conseillère régionale et maire adjointe de Vauvert dira le soutien de collectivités
-poursuite des actions par Alain FABRE-PUJOL
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.