Pour des contrats sportifs pour la prochaine saison !
Petition
27
signatures
When this petition reaches 73 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Les athlètes du MBA (à partir de la catégorie cadet )
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
dirigeant(e)s du MBA
The petition
Depuis de nombreuses années nous réclamons un contrat sportif pour nos athlètes internationaux.
En effet, nous souhaitons que figure dans le contrat une obligation de présence aux deux tours des interclubs, blessé(e) ou non, une participation aux épreuves demandées ainsi qu'une performance minimale qui sera fixée selon leur niveau.
Par ailleurs, nos athlètes internationaux sont l'image du club et les exemples des plus jeunes et donc leur présence aux interclubs est indispensable au club et à ses athlètes.
Merci pour votre mobilisation et espérons que nous apprendrons de nos erreurs pour en ressortir meilleurs.
PS: le but final est de l'appliquer à tous les athlètes susceptibles de participer aux interclubs
27
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 73 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Car c'est complètement légitime, il s'agit de valeurs sportives inaliénables, et d'une reconnaissance évidente pour son club (formation et soutien financier).
22
Katharina - Le 30/05/2017 à 22:39:17
C'est important d'instaurer une égalité entre les athlètes malgré le fait que certains soit de haut niveau. J'aime mon club et si je dois aider à son bon fonctionnement, je signe.
21
François - Le 30/05/2017 à 18:25:39
Parce que c'est d'intérêt général et non individuel.