Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions sport Mise en Place d'une AGE pour élire un nouveau Bureau
Petition

Mise en Place d'une AGE pour élire un nouveau Bureau

Mise en Place d'une AGE pour élire un nouveau Bureau Petition
116 signatures
Only 384 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author
Author(s) :
Kang's Rebirth
Receiver(s) :
Bureau actuel des Kangourous de Pessac (SPUC)
The petition

Bonjour,

Nous montons à ce jour une pétition afin d'appuyer notre demande pour établir une Assemblée Générale Exceptionnelle dans le but d'élire un nouveau bureau pour le club des kangourous de Pessac, les statuts associatifs actuels nous y contraignant.

Qui sommes nous?


Nous sommes des joueurs, des bénévoles, des passionnés, des licenciés de ce club qui avons une vision différente du club et de son futur .

Ce dernier vit, en ce moment, une période pleine de mésaventures ayant menées à une situation sociale complexe. Suite au forfait général de son équipe phare de football américain et au trop nombreux dysfonctionnements qui ont émaillés la saison sportive, l’heure n’est plus aux constats mais aux solutions pour faire perdurer ce club et ce qu’il représente.Nombreux sont les membres du club, bénévoles et/ou représentants légaux à avoir exprimé tout au long de cette année leur mécontentement à l'égard du bureau actuel. Si leur engagement n’est pas à remettre en question cependant plein d'aspects restent discutables : décision, communication, merchandising, considération, etc... 

Il est temps que cela change.

Que proposons-nous ? 

Une nouvelle vision portés par des membres qui veulent voir perdurer ce club historique qui fêtait cette année ces 40 ans ne l'oublions pas. Voir cette histoire disparaitre et tomber dans l'oubli nous attristerai. Il faut savoir que bon nombre de licenciés et coachs expriment leur souhait de quitter le club car ils n'y voient pas d'avenir en l'état actuel  des choses. Il est urgent d'agir! Pour le club!

Notre maître mot: la transparence. La communication à venir se devra d'être claire pour tout, que ce soit pour les évènements, les décisions, les sponsors, les imprévus… Nous souhaitons aussi remettre au centre de l'association: les jeunes. Ils sont l'avenir de notre passion qu' elle soit au Foot Américain, au Flag ou au Cheerleading. Chaque section est importante et ne peut se passer de ces jeunes trop peu considérés à l'heure actuelle.

Nous avons besoin de vous pour nous soutenir et obtenir ce que nous voulons tous: un avenir serein et humain, où nous pourrons être fier de qui nous sommes et des couleurs que nous défendons chaque année.

Nous sommes les KANGOUROUS de Pessac, et fiers de l'être. Et par dessus tout, nous voulons le rester pour les 40 années à venir.

Si cette vision vous plait et que vous aussi vous pensez que l'avenir de ce club passe par le changement, rien de plus simple: signez cette pétition.

Merci d'avance du temps que vous nous avez accordé.

1,2,3 Team
1,2,3 Kang's 
1,2,3, Famille




116 signatures
Sign with your email
Only 384 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
29 recent comments
Xavier - Le 10/05/2025 à 23:13:23
Pour un avenir meilleur. Les Kangs méritent tellement mieux. Merci pour le (non) travaille du bureau actuel, et à dieu. Let's go KANGS
1 0
Le 11/05/2025 à 13:37:57
Jérôme Daniel
0 0
Louis - Le 11/05/2025 à 20:57:09
Leprince Louis
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions sport Mise en Place d'une AGE pour élire un nouveau Bureau