When this petition reaches 52 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Covain
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Direction des structures sportives
The petition
Étant donné que la majorité des licenciés ont payé leur licence 2020 pour "rien" et que la licence 2021 ne sera probablement utile que pour une partie de l'année, nous exigeons que le tarif de la licence 2021 soit réduit au moins de moitié.
48
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 52 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
La licence ne nous a pas permis De jouer cette année vue la crise sanitaire Tous les nationaux annulés Toutes les compétitions aussi Nous avons perdu de l argent Je pense que vous pourriez faire Un effort pour la licence 2021 Cordialement
10
Damien - 14:46:50
Pas de championnat en 2020 on a payé une license pou rien.... Un effort de la fédération serai normal
10
Joel - 20:19:34
Une année de perdue et l année prochaine sera comment ?