Pour information, j'ai remis la liste des signatures à Michael le vendredi 16 septembre dernier.
Il m'a dit qu'il en prenait note, que le planning n'était pas figé, mais il m'a détaillé plusieurs raisons.
Il va peut-être lancé un questionnaire aux membres entre autre sur l'Aéro pour avoir un retour en nombre.
Il est susceptible d'en parler avec celles et ceux qui sont identifiables à travers cette pétition.
En tout cas, merci beaucoup de l'avoir signé.
Bises,
À la prochaine à l'Orange Bleue ;-)
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.