Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions sport Le retour de Benzema en EDF
Petition

Le retour de Benzema en EDF

Le retour de Benzema en EDF Petition
28 signatures
When this petition reaches 72 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
La France
Receiver(s) :
Didier Deschamps / L’équipe de France
The petition
Bon, je pense que les journalistes ont assez parlé de la situation, Didier Deschamps a assez donné son avis et L’équipe de France aussi.

Je pense qu’aujourd’hui la meilleure chose pour l’équipe de France ainsi que pour le peuple français est le retour de Benzema en équipe de France. Ce joueur incroyable, qui est par la même occasion, le meilleur numéro neuf actuel dans le monde se doit d’avoir sa place pour les compétitions à venir avec l’équipe de France.
28 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 72 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
6 recent comments
19:13:20
car je voudrais que Benzema revienne en EDF
que la guerre de Didier Deschamps s'arrête y en a marre
Nous avons en Benzema le meilleur défenseur de l'Europe voir plus et au delà de l'Europe
0 0
12:08:07
Il est le meilleur du réal, le meilleur buteur français , c’est une aberration
0 0
Andre - 11:41:09
Comme "auteur" ( LA FRANCE ) de cette pétition ,tu ne manque pas d'AIR. Cet étranger n'a rien à faire dans notre équipe nationale , il ne connait même pas l'hymne de la FRANCE , par contre il SAIT CRACHER (peut-être ses origines)!!!
Je pense qu'avec toute cette masse de footeux issu de l'immigration , il devait bien y en avoir un plus jeune que lui . Qu'il demande la nationalité Algérienne , ainsi il pourra jouer avec les siens , écrire en arabe comme il sait si bien le faire ,et fredonner l'hymne (sans parole même pas en arabe) de son pays. NON JE SUIS PAS D'ACCORD avec DESCHAMPS qui à soit virer son chapeau , soit a été contraint par les autorités sportives ou (et) politiques. Le pays n'a pas besoin de ce genre de type !!!!! la FRANCE non PLUS !!!!
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions sport Le retour de Benzema en EDF