When this petition reaches 72 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
La France
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Didier Deschamps / L’équipe de France
The petition
Bon, je pense que les journalistes ont assez parlé de la situation, Didier Deschamps a assez donné son avis et L’équipe de France aussi.
Je pense qu’aujourd’hui la meilleure chose pour l’équipe de France ainsi que pour le peuple français est le retour de Benzema en équipe de France. Ce joueur incroyable, qui est par la même occasion, le meilleur numéro neuf actuel dans le monde se doit d’avoir sa place pour les compétitions à venir avec l’équipe de France.
28
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 72 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
car je voudrais que Benzema revienne en EDF que la guerre de Didier Deschamps s'arrête y en a marre Nous avons en Benzema le meilleur défenseur de l'Europe voir plus et au delà de l'Europe
00
12:08:07
Il est le meilleur du réal, le meilleur buteur français , c’est une aberration
00
Andre - 11:41:09
Comme "auteur" ( LA FRANCE ) de cette pétition ,tu ne manque pas d'AIR. Cet étranger n'a rien à faire dans notre équipe nationale , il ne connait même pas l'hymne de la FRANCE , par contre il SAIT CRACHER (peut-être ses origines)!!! Je pense qu'avec toute cette masse de footeux issu de l'immigration , il devait bien y en avoir un plus jeune que lui . Qu'il demande la nationalité Algérienne , ainsi il pourra jouer avec les siens , écrire en arabe comme il sait si bien le faire ,et fredonner l'hymne (sans parole même pas en arabe) de son pays. NON JE SUIS PAS D'ACCORD avec DESCHAMPS qui à soit virer son chapeau , soit a été contraint par les autorités sportives ou (et) politiques. Le pays n'a pas besoin de ce genre de type !!!!! la FRANCE non PLUS !!!!