Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Exigeons de la Fédération Française de Triathlon la réduction du prix des licences suite aux 2 saisons perturbées par le COVID

Petition : Exigeons de la Fédération Française de Triathlon la réduction du prix des licences suite aux 2 saisons perturbées par le COVID Petition update
1.099 signatures
Author :
Author(s) :
Patrice BARTHOUX MONTELIMAR TRIATHLON
08/07/2021

Remise de la pétition au président de la FFTRI

Bonjour,

Je viens de remettre ce jour à Cédric Gosse président de la FFTRI, la pétition en objet.

Outre le nombre de signatures (près de 1000) j'ai mis l'accent sur les commentaires particulièrement éloquents. En synthèse la FFTRI est une pompe à fric qui sert les intérêts de ses dirigeants et non celui de ses licenciés.

J'espère que cela les fera un peu réfléchir sur la politique à mener à l'avenir, mais je n'en suis pas totalement convaincu, tellement les habitudes sont ancrées depuis des années.

Toutefois il est important qu'ils prennent conscience que nous sommes capables de nous mobiliser pour défendre les intérêts des licenciés, clubs et organisateurs.

Je vous tiendrai informé des avancées s'il y en a !!

En attendant merci encore pour votre soutien aux licenciés.

Sportivement.

Patrice BARTHOUX

1.099 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Jean-raymond - 20:21:15
Entièrement d'accord avec vous.

Le triathlon à une image élitiste de par l'effort mais surtout par le coût des épreuves (600 euros un ironman par ex). Il faut que la fédération facilité l'organisation par les clubs qui eux reste à des prix raisonnables et pas laisser les entreprises événementielles prendre le monopole des grosses organisations hors de prix pour beaucoup d'entre nous.

Sportivement

un triathlète de la première heure 1985 avec le CONADET pour ceux qui se souviennent.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author