Réintégration en tant qu'entraîneur national (Conseiller Technique Sportif)
Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
79 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MyPetition
Auteur :
Auteur(s) :
MARJOLLET Romain-Pierre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Message du 26/05/2016 :
J'ai gagné aux Prud’hommes pour licenciement abusif, sans cause réelle et sérieuse. La FFT a été condamnée à verser des préjudices.
Pour autant, je vais en appel pour la FFT soit jugée sur l'ensemble des faits notamment de discriminations et d'acharnement à mon égard. À titre d'exemple, un président de club a eu un rappel à la loi pour des propos diffamatoires en public à mon égard en répétant des propos émanant d'une ligue de tennis (selon sa déposition).
Je vise au-délà de la réintégration, une justice totale Je souhaite que les personnes qui m'ont sali et attaqué s'en aillent et soient punies.
D'autres collègues que moi ont subi un licenciement ces derniers mois et vont en justice.
Nous voyons bien que les agissements de la FFT sont malsains si on se réfère aux licenciements du capitaine Arnaud Clément, du Directeur Général Ysern, des agissements du Président de la FFT, etc.
Bref, ces agissements mettent en lumière ce que j'ai vécu de manière injuste.
Je vous demande donc de diffuser autour de vous et de signer encore et encore. Merci à toutes et à tous.
L'appel aura lieu bientôt. Romain-Pierre Marjollet
Victoire de la pétition
79 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MyPetition
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Romain-pierre - Le 15/11/2022 à 01:20:26
Bonjour à toutes à tous,
Pour information, après avoir gagné en première instance aux prud'hommes, je suis allé en appel afin que la justice soit rendue.
J'ai donc aussi gagné en appel. Le licenciement a été jugé nul avec une rétintégration à mon poste de CTN. La FFT a aussi été condamnée à me verser mes rappels de salaire, a été condamnée à me verser des indemnités pour les préjudices subis et aussi tous les frais relatifs au procès en appel.
Malgré cela, la décision de justice n'a pas été respectée puisque j'ai été réembauhé pour être licencié dans la foulée.
Depuis, je ne peux plus exercer le tennis ni en France, ni dans certains pays à l'étranger ou en outre-mer.