Message du 16/02/16:
Merci à tous pour vos signatures.
Petit point d'avencement de la situation :
Nous avons une réunion avec la nouvelle Communauté de Communes (Coeur Essonne) ce mercredi 17/02 à 17h afin d'acter un projet de réhabilitation des locaux.
J'espère sincèrement que cette réunion sera la bonne.
D'autre part, outre votre soutien, nous avons beneficié d'une visibilité dans plusieurs médias : Le Républicain de l'Essonne, le Parisien et le Midi Olympique mais aussi récemment un courrier du président de la FFR M. Camou, qui appuie avec insistance notre projet.
Nous présenterons tous ces éléments ainsi que vos signatures lors de cette reunion.
Je vous tiendrai informé des suites de notre action.
Merci à tous pour votre implication.
Ludovic
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.