Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions sport Non au sport amateur ou professionnel sous une chaleur extrême !
Petition

Non au sport amateur ou professionnel sous une chaleur extrême !

Non au sport amateur ou professionnel sous une chaleur extrême ! Petition
9.612 signatures
On average, the victorious petitions are slightly above the 388 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Author
Author(s) :
Nouvelle ère dans le sport amateur
Receiver(s) :
Organisation mondiale de la santé (OMS),Comité international olympique (COI), FIFA, UEFA, CONMEBOL, CONCAFAF et autres.
The petition

Les températures élevées ont des effets directs sur notre corps, qui peut cesser de fonctionner correctement après un coup de chaleur.


Et comme la plupart le savent, actuellement la pratique du sport à un niveau amateur est encouragée et promue de nombreuses manières sans mentionner les risques liés à la pratique de sports impliquant une activité physique intense sans mesures de conditionnement préalables, c'est-à-dire lorsque la personne Il a été physiquement inactif depuis de nombreuses années, alors qu'il a un comportement alimentaire très désordonné, il y a beaucoup d'improvisation et même d'irresponsabilité des "nouvelles tendances" dans le sport sur les réseaux sociaux, et il s'agit de vendre beaucoup de haute performance dans les médias, sans tout savoir cela doit être fait pour atteindre ces niveaux, souvent aucun plan nutritionnel n'est mentionné, ni aucune évaluation médicale préalable, et parfois des articles de sport sont lus sur les réseaux sociaux sans aucune preuve scientifique, seulement l'expérience d'un athlète amateur. 


En raison de la surabondance de connaissances et d'informations sur les réseaux sociaux, qui n'ont aucun support médical ou scientifique, il est nécessaire que :



  • De nouvelles mesures et de nouvelles réglementations à portée mondiale pour le sport amateur sont mises en place.




  • Il est interdit aux organisations sportives mondiales d'organiser des tournois et des compétitions dans des lieux et à des moments où les températures sont élevées.




  • Tous les pays membres du comité olympique et de la FIFA sont informés des sanctions et punitions qui pourraient résulter de leur irresponsabilité à organiser des tournois en période de fortes chaleurs, mettant en danger la santé voire la vie de l'athlète.




  • Uniformité dans les nouvelles normes pour sa facilité d'exécution.




  • Établir des accords interinstitutionnels dans le monde entier pour les futurs tournois sportifs.



 


La vie, la santé et le bien-être de la personne sont les choses les plus importantes pour une communauté, pour une société, et il faut lutter contre beaucoup de choses pour atteindre cet objectif.

9.612 signatures
Sign with your email
On average, the victorious petitions are slightly above the 388 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
13 recent comments
Photo profil auteur
Marie-line - 11:31:24
Et oui que voulez-vous, mais si les gens ne sont pas assez raisonnables pour comprendre les dangers que voulez-vous y faire !
Ils sont seuls responsables de leur propre santé ....
6 1
Colette - 16:57:38
Mais les gens font n'importe quoi, maintenant......toujours aller au-delà de ses limites......C'est complètement "idiot"....AUCUNE ADMIRATION POUR CES GENS-LA..
5 1
Photo profil auteur
Nylla - 17:02:16
C'est complètement aberrant de faire du sport quand la température est élevée ! ! !
4 1
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions sport Non au sport amateur ou professionnel sous une chaleur extrême !