Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions sport Non au départ de Didier, oui à l'appel d'une nouvelle assemblée générale élective !
Petition

Non au départ de Didier, oui à l'appel d'une nouvelle assemblée générale élective !

Non au départ de Didier, oui à l'appel d'une nouvelle assemblée générale élective ! Petition
335 signatures
Only 165 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
le collectif des mamans japounnais
Receiver(s) :
The petition
Chers amis, chers parents, chers passionnés de judo, chers membres du JAP,

Il y a quelques semaines, nous apprenions avec une profonde tristesse le départ annoncé de Didier Serrano, figure emblématique de notre club JAP et professeur de judo hors pair depuis plus de 40 ans.

Dans un premier temps, beaucoup d’entre nous ont cru qu’il s’agissait d’un choix personnel, motivé par un besoin de repos bien mérité. Mais aujourd’hui, la vérité est tout autre : Didier Serrano quitte son poste à contrecœur, contraint par une situation conflictuelle et un climat devenu incompatible avec les valeurs qu’il incarne.

Didier Serrano, c’est bien plus qu’un professeur :
* C’est un pilier de notre club.
* C’est un éducateur passionné et respecté.
* C’est celui qui, depuis des décennies, transmet bien plus qu’un art martial : le respect, la confiance en soi et l’esprit de famille à nos enfants.

Le voir partir ainsi, c’est sacrifier une partie de l’âme du club. Nous, parents, adhérents, habitants et amis du JAP, refusons que des querelles internes privent nos enfants de cet accompagnement unique et précieux.

Nous voulons défendre la pérennité de notre club et de ses valeurs, préserver la passion de ceux qui s’y investissent, et redonner à chacun la place qu’il mérite.

Nous demandons aujourd’hui :

*  Le retour à un climat serein et constructif.
*  La mise en place d’un dialogue ouvert et transparent entre dirigeants, entraîneurs et adhérents.
*  La convocation d’une assemblée générale élective pour permettre à chacun de s’exprimer et redéfinir ensemble l’avenir du club, dans le respect de son histoire et de ses valeurs.

Pour Didier. Pour nos enfants. Pour l’esprit du judo.

Votre signature est essentielle. Elle est un message fort :

Nous sommes nombreux à dire NON aux conflits stériles et OUI à la cohésion, au respect et à la continuité.
Parents, amis, anciens judokas, habitants de notre commune ou simples défenseurs du sport et de la transmission : votre voix compte !

Signez, partagez autour de vous, et faisons entendre que l’avenir de nos enfants et de notre club mérite mieux.

Ensemble, protégeons ce que Didier Serrano et tant d’autres ont construit depuis 40 ans.

Ensemble, faisons vivre l’esprit du JAP.
335 signatures
Sign with your email
Only 165 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
67 recent comments
Jean pierre - 07:53:16
Pour l esprit associatif
1 0
Christelle - 16:28:40
Didier est un coach hors pair, un passionné et un professionnel.
1 0
18:48:02
J'espère que beaucoup de clubs et d'enseignants signeront car il est essentiel de se soutenir face à ces injustices
1 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions sport Non au départ de Didier, oui à l'appel d'une nouvelle assemblée générale élective !