Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions sport Abonnés Marek sur le carreau
Petition

Abonnés Marek sur le carreau

Abonnés Marek sur le carreau Petition
118 signatures
Only 382 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Lensois62
Receiver(s) :
Racing Club de Lens
The petition
Bonjour à tous amis supporters.

Comme vous le savez, la campagne de vente des places pour les barrages d’accession à la Ligue 1 qui verra s'opposer notre club de cœur au Dijon FCO a débuté hier pour le match aller à Bollaert

Il semble que cette gestion, par ailleurs plus qu'hasardeuse de la part du club (certains billets se vendent déjà au marché noir jusqu'à 15 fois leur prix initial !!), a permi à certains abonnés Marek qui ont profité d'un "bug" informatique, la possibilité de prendre des places supplémentaires, jusqu'à 2, ÉGALEMENT EN MAREK, laissant donc d'autres fidèles de la tribune sur le carreau !!

Alors que le club qui avait bien annoncé qu' "il n'y aura pas de vente de billets au grand public pour la tribune Marek", LE CONTRAIRE S'EST DONC PRODUIT DE MANIÈRE DÉTOURNÉE. A l'heure actuelle, il n'y a plus de place disponible dans le Kop...

Il est inconcevable pour ces abonnés, fidèles depuis des dizaines d'années pour vivre ce genre de match, qu'ils se retrouvent sans place dans la tribune qui les fait tant vibrer. Leur fidélité au club a été distribuée !!

Voici le commentaire d'une maman sur les réseaux sociaux : "j'ai un fils de 12 ans abonné en Marek, fidèle à chaque match, sang et or jusqu'au bout des ongles malgré des résultats pas toujours à la hauteur de sa ferveur, alors si vous me dites qu'à cause d'un bug internet, il peut s'asseoir sur l'un des plus beaux match qu'il pourra voir cette année, ça va vraiment pas le faire..."


Par respect et estime pour ses plus fidèles supporters, nous demandons donc OFFICIELLEMENT AU RACING CLUB DE LENS D'ANNULER LES BILLETS SUPPLÉMENTAIRES VENDUES EN MAREK ET DE RELANCER UNE CAMPAGNE DE VENTE SPÉCIALE AFIN QUE CHAQUE ABONNÉ DU KOP PUISSE ASSISTER AU MATCH ET POUSSER NOTRE ÉQUIPE DANS LA TRIBUNE DE SON CŒUR !!!!

Vive le Racing, allez Lens !!
118 signatures
Sign with your email
Only 382 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
36 recent comments
Jonathan - 17:39:15
Ils faudrait les dénoncer
Qu'ils sont interdit de stade pour toujour
0 0
Gerard - 18:48:27
Honteux que les abonné hors marek puisse acheter des place en marek
0 0
Capron - 18:15:41
Honte idem en tribune tranin
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions sport Abonnés Marek sur le carreau