Bonjour à tous et à toutes,
La pétitionn viens d'être transférée au service client Fil Bleu ainsi qu'au SMT (Syndicats des Mobilitées de Touraine) avec le nombre de signatures ainsi que les commentaires déposés sur le site. Je vous tiens au courant sur l'avancement de la situation. Je vous remercie tous et toutes pour votre mobilisation.
Bon dimanche !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.