Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Stop nuisances liées aux commerce La Marquise et G20 rue Henri Cretté

Pétition : Stop nuisances liées aux commerce La Marquise et G20 rue Henri Cretté Mise à jour de la pétition
2.408 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Amicale Résidents Henri Cretté
11/09/2023

Merci Beaucoup pour votre Soutien !

Il y a quelques jours vous avez signé ma pétition et je vous en remercie ! Je remercie toutes les personnes signataires pour leurs empathies et leurs bienveillances, cela m'a fait très chaud au cœur !

Comme expliqué dans ma pétition les résidents du quartier vivent un calvaire qui se répète chaque jour de l'année et pourtant la commune ne propose aucune solution, voire laisse s'installer cette anarchie.

J'invite les personnes qui sont victimes de ces nuisances à prendre contact avec moi par mail [email protected] afin de me porter témoignage ou de laisser un commentaire sous la pétition.

Ces informations seront transmises avec la pétition. Il est fort probable qu'une action en justice soit nécessaire pour cette situation; le commerce La Marquise a le soutien de la commune pour avoir gagné "La galette 2023". Son chiffre d'affaire est selon les dires d'un élu "florissant", nos vies ne semblent décidément pas compter.


J'envoie Lundi 11 Septembre 2023 une mise en demeure avec une première version de la pétition; elle restera en ligne tant que cette situation perdurera. Nous venons de passer encore une fois un week-end atroce avec personne pour verbaliser (photo prise ce jour)

 

N'hésitez pas à partager cette pétition ou donner quelques euros pour plus de visibilité, plus nous serons nombreux à signer et plus nous aurons des chances de nous faire entendre. Merci encore pour votre soutien ! Cordialement

2.408 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie - Le 11/09/2023 à 19:52:06
Oui, il faut faire un recours auprès du tribunal administratif contre le maire pour carence. Surtout, montez un collectif, recueillez des témoignages des gens incommodés (sur formulaire Cerfa, attestation de témoin, disponible sur internet), faites des photos datées.
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour