Il y a quelques jours vous avez signé ma pétition et je vous en remercie ! Je remercie toutes les personnes signataires pour leurs empathies et leurs bienveillances, cela m'a fait très chaud au cœur !
Comme expliqué dans ma pétition les résidents du quartier vivent un calvaire qui se répète chaque jour de l'année et pourtant la commune ne propose aucune solution, voire laisse s'installer cette anarchie.
J'invite les personnes qui sont victimes de ces nuisances à prendre contact avec moi par mail [email protected] afin de me porter témoignage ou de laisser un commentaire sous la pétition.
Ces informations seront transmises avec la pétition. Il est fort probable qu'une action en justice soit nécessaire pour cette situation; le commerce La Marquise a le soutien de la commune pour avoir gagné "La galette 2023". Son chiffre d'affaire est selon les dires d'un élu "florissant", nos vies ne semblent décidément pas compter.
J'envoie Lundi 11 Septembre 2023 une mise en demeure avec une première version de la pétition; elle restera en ligne tant que cette situation perdurera. Nous venons de passer encore une fois un week-end atroce avec personne pour verbaliser (photo prise ce jour)
N'hésitez pas à partager cette pétition ou donner quelques euros pour plus de visibilité, plus nous serons nombreux à signer et plus nous aurons des chances de nous faire entendre. Merci encore pour votre soutien ! Cordialement
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.