Le 18/01/2019
Les violences policières commencent à peine à être montrées du doigt dans les grands médias, ne lâchons pas et partageons la pétition au maximum.
Aujourd’hui deux amis gardiens de la paix ont signé car les violences policières sont pour eux encore plus dangereuses que les casseurs alors je les remercie et je vous remercie tous pour cette cause.
Pour une police juste et digne qui protège les Français !
Stop à ceux qui les salissent en usant de l’uniforme pour déchaîner leur violence !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.