Bonjour tout le monde,
J’ai reçu pour l'instant un témoignage, avec le miens cela fait 2. J'envoie le dossier à la mairie (et plus tard à d'autres autorités s’il le faut) d'ici la fin de semaine.
Je rappelle que ces derniers rendront l'affaire encore plus solide, j'en suis convaincu. Si vous voulez le faire, vous pouvez m’envoyer votre expérience via le mail [email protected] , de la manière qui vous convient (petit commentaire word ou écrit à la main, lettre word ou manuscrite, et même des factures comme celle de rideau antibruit ou autre, etc etc).
Si vous le souhaitez, je peux également vous envoyer celle que j’ai faite. Il suffit d'en faire la demande au même mail.
Bien à vous,
Mustapha :)
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.