Bonjour tout le monde,
Je tenais à vous informer sur les nouvelles mesures que j'ai travaillé dans mon Projet de société en lien avec l'économie d'aujourd'hui.
De nouvelles énergies durable verront le jour grâce aux chercheurs, ingénieurs et aux futurs partenaires fournisseurs d’éco – énergies, entreprises de reconditionnement, et de cette incroyable aventure de nouveaux métiers de l’énergie verront le jour : " Le Technicien pour la sobriété énergétique, l’installateur pour la sobriété énergétique, le technicien de polie écologique produisant de l’électricité et le technicien des machines écologiques diffusant de l’électricité. "
L'enjeu est de limiter la nouvelle énergie trouver par les deux nouveaux métiers en les reliants par les deux autres nouveaux métiers diminuant le KWH.
Je vous remercie de repartager ma pétition, pour plus d'informations voir l'actualité de l'autre pétition et celui de ma mère :
https://www.mesopinions.com/petition/social/action-sortir-exclusion-sociale/67948?source=link&tmstp=1560615875&p=petition
https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/aidez-moi-construire-meilleur-avenir-generations/134473?source=link&tmstp=1618484653&p=petition
Bien cordialement.
Sabine Tauléra
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.