Bonjour à toutes et à tous,
Grâce à vous, nous avons dépassé les 8000 signatures pour défendre une École digne de ce nom. Merci infiniment.
J’ai transmis cette pétition aux médias, syndicats, fédérations de parents d’élèves… mais aucune réponse concrète pour l’instant.
Franchir le cap des 10 000 nous permettrait d’être plus audibles.
➡️ Vous serait-il possible de relayer cette pétition ? Même un petit geste peut avoir un grand impact.
https://www.mesopinions.com/petition/social/sauvons-ecole-sauver-republique-temps-instruire/243763
Merci de votre soutien,
Florian Charlier
Professeur de mathématiques
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.