Nous vivons dans un village rural où le réseau mobile est défaillant depuis des années. Les appels coupent, les messages n’arrivent pas et la connexion Internet mobile est souvent inexistante. Cela affecte notre travail, notre sécurité et notre vie sociale. Nous ressentons de la frustration et de l’isolement quand on ne peut pas joindre des proches ou accéder à des services essentiels. Plusieurs riverains ont déjà signalé le problème aux opérateurs, mais la situation empire plutôt que de s’améliorer. Nous demandons que des mesures concrètes soient prises pour rétablir un service mobile fiable dans notre village maintenant.
Pour résoudre ce problème, les opérateurs mobiles doivent réaliser un diagnostic et améliorer la couverture. L'idéal ce serait d’avoir une enquête locale pour cartographier les zones sans service et prioriser les interventions. Ces mesures seront planifiées rapidement et communiquées clairement aux habitants.
Je vous demande de signer et de partager cette pétition pour attirer l’attention des opérateurs. Plus nous serons nombreux à nous mobiliser, plus la résolution sera rapide afin de mettre fin à cette situation inacceptable. Merci de soutenir notre village en signant et en diffusant cette demande urgente.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.