Bonjour,
Pour rappel, le but n'est pas de fixer une vétusté au mobil, car un mobil bien entretenu peut durer très longtemps pour ceux qui n'auraient pas compris, mais un nombre d'années "minimum" pour assurer au propriétaire du mobil sa place au camping .
Bonne journée à vous .
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.