???? Pétition pour la hausse des salaires en ville
Nous, citoyens et travailleurs de Sensity RP, en avons assez de voir nos efforts mal récompensés.
Les prix des loyers, de l’essence, des repas et des soins grimpent en flèche… pendant que nos salaires stagnent au même niveau depuis trop longtemps.
Nous demandons :
Une augmentation générale des salaires pour tous les métiers, publics comme privés.
Une révision régulière des grilles de paie afin de suivre l’évolution des prix en ville.
Une valorisation des métiers essentiels, souvent sous-payés malgré leur importance.
Chaque citoyen doit pouvoir vivre dignement de son travail, payer ses factures, s’offrir un logement correct et participer à la vie de la ville sans être obligé de cumuler plusieurs emplois.
✍ Signez cette pétition et faisons entendre nos voix auprès du gouvernement de la ville !
Parce qu’ici aussi, vivre ne doit pas rimer avec survivre.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.