Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Marre des abus : pour plus de transparence sur le fonctionnement des Ehpad !

Pétition : Marre des abus : pour plus de transparence sur le fonctionnement des Ehpad ! Mise à jour de la pétition
46.987 signatures
Auteur
Auteur(s) :
REMOISSENET
15/05/2024

Maltraitance présumée à l’EHPAD : une personne âgée de 87 ans aurait été giflée, une employée sanctionnée ?

Encore une employée qui maltraite une personne agée de 87 ans. Je n'arrive pas à copier l'article. Voici le lien :

 


Maltraitance présumée à l'EHPAD : une personne âgée de 87 ans aurait été giflée, une employée sanctionnée ? - Dijon Actualités (dijon-actualites.fr)

46.987 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 15/05/2024 à 20:31:24
Peine exemplaire, interdiction pour

cette personne de travailler en lien avec des personnes vulnérables. Suivi psychiatrique car personne sans empathie.



Vidéos dans les chambres car trop de violences
0
— 1 réponse de l'auteur
Marie josé - Le 16/05/2024 à 11:30:27
Pour l'avoir constatée sur un membre de ma famille,

l'EHPAD est le DERNIER LIEU OU ALLER LORSQUE L'ON EST VULNERABLE.



MALTRAITANCE LARVEE, MALTRAITANCE PSYCHOLOGIQUE VOICI LE LOT DES RESIDENTS DE L'EHPAD, SANS PPARLER DES PRIX EXCESSIFS, DE LA NOURRITURE DEFECTUEUSE (la personne de ma famille a perdu énormément de poids en quelques semaines, lui donnait-on correctement à manger ?? -il était handicapé du bras et main droites).

En fait, j'ai constaté que l'on s'occupait des personnes "ayant leur tête " ; les autres !!!!!.... (sans commentaire) ET LORSQUE LE GUVERNEMENT PARLE DU "BIEN VIEILLIR" DE NOS ANCIENS, JE RESSENS UNE GRANDE COLERE, CAR LEURS SUJETS PRINCIPAUX SONT LES ELECTIONS EUROPEENNES, LES JEUX OLYMPIQUES, LA DETTE FRANCAISE SUJETS AUXQUELS S'AJOUTENT MAINTENANT LES EMEUTES A NOUMEA;

ALORS LES VIEUX ......
0
— 1 réponse de l'auteur
Odile - Le 16/05/2024 à 15:35:47
Stop à la diffusion à répétition de certaines pétitions!!!!!!!!!!!!!
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour