La réunion avec la mairie n'a pas empêché les personnes de se mobiliser !
Nous sommes presque à 200 signatures.
En discutant avec un collègue qui habite sur une rue à proximité de notre rue de Coulmiers, je me rend compte que la mairie n'a évidemment pas prévenu ces habitants sur le projet !!
Si vous connaissez aussi des amis, collègues, familles qui pourraient être impactés : informez les et proposez leur de signer cette pétition.
Continuons d'informer et de mobiliser
Merci a tous
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.