Mise à jour de la pétition
2 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
pour un compteur "expulsions"
20/11/2025
Honte à nos bisounours de politiciens
Merci à tous les signataires, vous avez le bon sens et l'esprit patriote qui manquent à nos "représentants"
les ministres se succèdent mais l'inefficacité demeure, l'insécurité progresse sous leur responsabilité, leur inaction en toute connaissance rend leur culpabilité indéniable, la FRANCE était une propriété privée ils l'ont transformée en terrain vague...