Gratuite des trasports pour les seniors à marseille
Pétition
173
signatures
Plus que 328 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
jlouis bacry
Destinataire(s) :
maire de Marseille Benoît Payan
La pétition
Mme la Présidente Samia Ghali de la Rtm marseille Nous refusons de perdre la gratuité des transports en commun pour les seniors à Marseille car ce n'est pas à nous â compenser le déficit financier de la Rtm marseille
173
signatures
Signez avec votre email
Plus que 328 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Monsieur le Maire s'il vous plait laissez la gratuité aux seniors de + de 65 ans ils en ont besoin pour leurs courses et aller à leurs soins médicaux merci et aussi pour ne pas rester isolé merci monsieur le Maire
10
Le 22/06/2026 à 17:27:44
Il faut conserver la gratuité RTM pour les seniors
10
Jeannine - Le 22/06/2026 à 13:40:20
Seul moyen de transports pour les seignors rs et j’en fait partie...plutôt regarder la moitié des personnes qui montent sans payer et contrôler ,là il y a de l’argent a prendre ,mais pas chez nous ...assez .....