Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes désormais plus de 3500 à avoir signé cette pétition contre l'augmentation des factures d'eau dans notre ville des Mureaux.
Il est temps de nous mobiliser !
Tout d'abord, vous pouvez nous rejoindre dans le groupe whatsapp que nous avons constitué afin de nous organiser. Pour cela, envoyez votre numéro de téléphone à cette adresse mail :
Ensuite, nous nous organisons afin de nous rassembler devant les locaux de la SAUR le mardi 23 avril à 15h. Venez nombreux.ses !
Ne nous laissons pas faire !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.