Bonjour Tout le monde,
Je vous informe que j'ai revu à la hausse les cotisations pour la retraite et la sécurité sociale dans les ateliers.
Concernant les chômeurs de longue durée et les personnes reconnues travailleurs handicapées ; elles devraient cotiser 70 € de plus pour la retraite et 70 € de plus pour la sécurité sociale durant 4 ans. Ainsi 140 € par salariés embauchés dans les caisses dans le but de revalorisées les pensions de retraite et éviter le départ de la retraite à 64 ans.
Je vous remercie de repartager ma pétition pour que mes démarches aboutissent auprès des élus.
Je vous souhaite une excellente année 2023.
Bien cordialement.
Sabine Tauléra
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.