Le 25/09/2018
Avec plus de 500 signatures en 10 jours, la pétition concernant le maintien d'une liaison directe entre Drémil et Fonsegrives a d'ores et déjà remporté un franc succès. Les courriers officiels ont été envoyés en ce début de semaine, et nous avons sollicité un rendez-vous que nous espérons avoir rapidement.
Pour préparer au mieux ce rendez-vous et avoir des données concrètes, nous avons élaboré un sondage afin de mieux comprendre et quantifier les besoins de transports de chacun.
Nous vous invitons à remplir le questionnaire suivant Lien sondage
et bien entendu à le diffuser à votre entourage comme cela a été fait avec succès pour la pétition, pour que ce sondage soit le plus représentatif possible.
Le 15/09/2018
Bonjour,Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.