Nous, élèves de Simone Veil, souhaitons exprimer notre attachement à notre professeure de SDGN, Mme Rueda Moran.
Au cours de cette année scolaire, elle a fait preuve d’un grand professionnalisme, d’écoute et d’investissement auprès de ses élèves. Son enseignement nous a permis de progresser et de développer nos compétences dans de très bonnes conditions.
Nous comprenons que les décisions d’affectation relèvent de l’administration, mais nous souhaitons faire connaître notre souhait de la voir poursuivre son travail au sein de notre établissement l’an prochain.
Par cette pétition, nous demandons que notre avis soit pris en considération lors des décisions concernant son affectation.
Signataires : élèves, parents et membres de la communauté éducative souhaitant soutenir cette demande.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.