bonjour,
Bravo ! Vous êtes à cette heure près de 1490 signataires de la pétition.
Par là nous savons que notre combat est juste et légitime.
une étape importante a été franchie avec le dépot d'un recours gracieux auprès de la Mairie et d'Eiffage.
une deuxième se prépare avec une audience le 1à novembre en mairie avec madame la Maire, José Massi. à son issue nous saurons quel modification et amélioration nous pourrons obtenir.
mais fort de votre soutien , de la réaction du journal local Var Matin, et de l(impact sur les réseaux sociaux ous avons bon espoir.
nous vous tiendrons informé de l'issue de cet entretien.
le collectif
NB obtenir 10 signatures et passer le seuil des 1500 notre position. Merci de sollciter votre entourage
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.