Pour l'annulation des examens / et des 60% (réduire à 50%) à l'Institut Notre-Dame
Pétition
436
signatures
Plus que 64 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
ANONYME
Destinataire(s) :
tout Public
La pétition
nous demandons l'ANNULATION DES EXAMS ainsi que la réduction DES POURCENTAGES
avec tout respect
436
signatures
Signez avec votre email
Plus que 64 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bonjour j’aimerai pas avoir d’examens car durant cette année on a u beucoup de prof absent de cour manquée les examens seront très difficile pour nous ou bien manque de croire en soit ,le stress,la fatigue , les prof découragent . J’aimerai pas avoir d’examens cette année . Merci cordialement Abderrahmane Azzouz .
50
Saif - 21:04:07
si les adultes eu même n'ont pas le pouvoir, nous iront le chercher seuls le pouvoir.
14
24k - 21:29:03
Je trouve que c'est mieux s'ils laissent à 50%. Car mm si c pr forcer les élèves à "mieux faire", ça nous décourage juste car nous faire rater pour un 59%?? C ps juste