Nous trouvons cela pas normal de nous mettre des examens sachant que la plupart des école de Bruxelles n’en font pas sous prétexte de (aider les élèves à réussir ) alors qu’il y’avait le choix de rattraper les UAA rater donc pourquoi faire souffrir tout le monde ?!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.