Bonjour à toutes et tous,
La radio "Demoisellefm" (secteur La Rochelle, Rochefort) a encore parlé de notre situation inique vendredi 17 mars lors de son journal de 18 h 06.
Réécoutez celui-ci en podcast sur demoisellefm.net
Le journal local "Le Littoral" nous a mis en "une" ce même 17 mars et nous a consacré un long article de soutient. (http://www.le-littoral.com)
Le journaliste a adroitement mis l'accent sur les contradictions de nos détracteurs et leur mauvaises foi.
Vous pouvez lire cet article sur Facebook, sur la page "De pied en cap".
Merci aux médias et merci à vous tous de vous préoccuper de notre sort et d'être solidaires à notre cause.
SVP continuez à partager notre étition sans modération.