Only 359 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Carnonais en sécurité
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Les élus de Mauguio Carnon
The petition
Depuis plusieurs mois, Carnon connaît une vague de vandalisme, spécifiquement sur les véhicules. Régulièrement, la nuit sur Carnon, plusieurs voitures se retrouvent avec des vitres cassées, des portières forcées et des coffres ouverts. À en croire la gendarmerie de Palavas, ce nombre est en forte augmentation depuis plus d’un mois. Certaines familles ont vu leur véhicule vandalisé quatre fois en quatre mois. Ces actes ont eu lieu autant sur les parkings aux environs du port que dans les enclos. Le réparateur de vitres travaillant sur Carnon reconnaît même avoir des difficultés de réapprovisionnement pour répondre à la demande. Nous demandons à la municipalité de mettre en place un ou des moyens efficaces afin d’endiguer enfin ce problème.
En signant cette pétition, vous permettrez à la mairie d'être sensibilisée à ce problème et de mettre en place des actions utiles.
141
signatures
Sign with your email
Only 359 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
J’habite en face du grand parking dans le centre, mon conjoint et moi avons eu nos vitres cassées... Ce matin, de nouvelles voitures ont été vandalisées.. stop sinon ça va mal finir !
00
Noémie - 08:49:28
Vitre brisée.. Ne se sens plus en sécurité de se gérer vers chez moi !!