Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Urgent ! Aidez-nous à sauver l'entreprise Place du Marché (Toupargel) !

Petition : Urgent ! Aidez-nous à sauver l'entreprise Place du Marché (Toupargel) ! Petition update
This petition has been closed
13.250 signatures
This petition was closed at the request of its author.

Others fights need you: Discover more mobilizations
Author
Author(s) :
Lucie simple citoyenne isolée en campagne
15/01/2023

Ça y est c'est Finis !

Bonjour à tous ,comme vous avez pu lire dans la presse,



ça y est décision rendu vendredi c'est fini Place du marché anciennement Toupargel. 1900 employés mis à la porte (en comptant les deux sociétés sœurs du groupe)et tant de gens oubliés.



Je suis si triste , l'avenir s'annonce bien sombre , pour les employés comme pour nous les clients. Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir trouver un remplaçant à Place du Marché le peu qui effectue des livraisons ne livrent que du surgelé. Cela ne remplacera pas les produits frais et l'épicerie.

 

J'avoue je ne sais pas si cela sers à quelques choses de laisser la pétition ouverte, maintenant que la décision est actée. 

 

Je trouve inadmissible que les repreneurs de Toupargel en 2021( les deux frères patron du groupe Grand Frais et grosse fortune) n'ont pas daigné se déplacer à l'audience de mercredi.
Quand on connaît leur fortune. Ils avaient les moyens de maintenir la société,si seulement ils avaient écouté leurs employés, employés qui eux connaissaient leur métier et leurs clients. Dégoûtée 

 

Je me laisse deux trois jours , et je fermerais sûrement cette pétition, dites moi ce que vous en pensez en commentaire, après tout ce n'est pas seulement ma pétition mais celle de tous, vous comme moi sommes concernés de près ou de loin par cette liquidation judiciaire.

 

Je suis de tout cœur avec vous tous. 

This petition has been closed
13.250 signatures
This petition was closed at the request of its author.

Others fights need you: Discover more mobilizations
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Berthe - 08:07:56
MAIS BON SANG ..... vous n'avez par encore compris que ce qui mene ce monde dans lequel nous sommes

obligés de vivre maintenant, c'est un monde dirigé par les puissants, les riches, qui n'en ont rien à faire du

petit peuple.... qui va encore faire grève pour les retraites maintenant, mais ils n'éviterons rien ce sera

encore un 49:3 et de plus le peuple se musele lui même parce que la France paralysée ne dérangera que le peuple et non pas les riches et les puissants qui ont des chauffeurs à leur disposition et qui ne manquerons

ni d'essence, ni de vivres etc....

J'ai 76 ans, et j'ai travaillé jusqu'à 71 ans en cabinet d'avocats donc ce n'était pas un travail physique et je

dois dire que mon état de santé me permettrait encore de travailler, mais j'ai laissé la place. Donc je suis

favorable à cette réforme mais avec des aménagements pour les métiers difficiles.

Quant aux gens qui vont se retrouver au chômage c'est bien triste mais il faut qu'il fassent autre chose car

RIEN N EST FIGE DANS LA VIE et l'on voit toujours la lumière au bout du tunnel. Alors battez vous et ne

sombrez pas dans le désespoir car c'est exactement ce qu'ils veulent..........courage la vie finira par les avoir

car leur fric ne les sauvera pas quant il sera l'heure.
0
— 1 reply from the author
Ghislaine - 20:22:04
C'est trop triste. Le pot de terre contre le pot de fer. Toujours la même histoire de gros sous, et tant pis pour les employes et les clients.

C'est comme ça que fonctionne le monde, lmaintenant
0
— 1 reply from the author
Michèle - 20:24:47
Cette nouvelle m'a beaucoup attristée. Je pense à toutes ces familles dans la peine et à tous ceux privés d'un service livraisons à domicile.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author