Merci pour votre soutien.
Je tiens à vous dire que Vilogia m'a à nouveau trahi.
Il m'a été demandé de retirer ma pétition, ce que j'ai évidemment refusé.
Mais le plus honteux, c'est qu'ils m'ont promis de me donner une maison adaptée en les recontactant en septembre 2016.
Ce que j'ai fais, mais la chargée de location ne m'a pas donné satisfaction.
Une nouvelle proposition devait m'être faite en janvier 2017 sans succès.
Je suis déçue et désemparée.
Partagez cette pétition auprès de vos proches pour m'aider dans ce combat.
Merci à toutes et à tous,
Comme vous le savez, je suis en attente d'une maison adaptée après la dernière visite de mon bailleur afin de refaire le point sur mon dossier et passer en commission en juin.
Je n'ai eu aucun retour pour le moment; J'espère tant obtenir notre propre maison adaptée à nos besoins car j'en souffre aujourd'hui.
Aidez-moi svp, partager et médiatiser ma pétition afin de faire entendre ce combat difficile.
Merci à toutes et tous.
Karima Khobzaoui
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.