Bonsoir à tous
Vous avez été nombreux à venir à la réunion organisée par M.Angebault , en mai, pour apporter les résultats des comptages et des analyses des services;
malheureusement, la ville n'a retenu aucune des propositions faites par le comité pour alléger les contraintes de cette vélorue;
et la colère ne retombe pas!!!
aussi, nous avons souhaité revoir M.Angebault, afin de rediscuter avec lui de ce dispositif et réfléchir à des alternatives;
il nous propose une rencontre en petit comité début juillet;
mais en amont, nous devons nous réunir à nouveau, un petit groupe seulement, pour proposer des solutions qui permettent d'apaiser la circulation et sécuriser la rue pour les vélos, mais sans entrer dans le concept d'une vélorue, très contraignant;
je vous propose donc une réunion de réflexion jeudi 29 juin à 18h à l'auberge de jeunesse, comme d'habitude;
vous pouvez être accompagnés de personnes voisines, habitant rue des Joncs, ou rue de Vouneuil, ou dans les proches environs.
Venez nombreux pour discuter de cette vélorue.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.