Le 27/10/2019
Bonjour à tous
Je viens enfin de trouver la manip pour vous écrire à tous. Alors tout d'abord un grand merci pour votre signature de cette pétition.
Un petit pas : Mme Pécresse a enfin permis aux retraités franciliens à partir de 62 ans de pouvoir prendre les transports en région parisienne avec une réduction de 50% sur une carte tout comme les actifs. Seulement il y a une condition inadmissible c’est un abonnement annuel sur 12 mois.
J’ai donc créé une nouvelle pétition « Suppression engagement annuel carte navigo des retraités » sur ce même site que je vous invite à signer, commenter et partager
Nous continuons néanmoins la bataille pour les transports gratuits pour tous
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.