Petition
35
signatures
When this petition reaches 65 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Stauder Corentin
Je suis surpris par cet e-mail.
Il est étonnant de nous prévenir seulement 5 jours avant le passage de cette certification que celle-ci est payante et que ce seront aux étudiants de payer.
Cette certification n'étant pas obligatoire pour l'obtention du diplôme délivré par l'ISEN, je pensais naïvement que l'école nous offrirait le coût d'inscription puisque c'est cette même école qui nous l'impose. Pourquoi ne pas nous avoir prévenu plus tôt puisque le passage du TOEIC est prévu depuis le début de l'année (et tous les ans pour les 5e année) ?
Je me permets de répondre à tous car de nombreux étudiants ont les mêmes questionnements que moi et sont surpris d'apprendre seulement 5 jours avant l'examen que des frais nous sont encore imputés malgré une augmentation constante de nos frais de scolarité, et surtout sans que personne ne nous prévienne à l'avance. Ils seront tous intéressés j'en suis sûr par la réponse à cet email.
Merci pour le temps que vous prendrez,
Respectueusement,
Corentin Stauder