Petition update
20 signatures
Author :
Author(s) :
Sophie
Message du 04/05/16:
Vous aviez signé, il y a quelques temps déjà, ma pétition réclamant la suppression des visites médicales obligatoires et je vous en remercie. Le message semble enfin avoir été entendu par le gouvernement et, si tout va bien, cette obligation ridicule et intrusive sera prochainement abolie (pour la majorité des emplois du moins...) !Enfin! Ce n'est pas trop tôt ! Il serait temps que l'on nous accorde la liberté de travailler, qui est un droit fondamental, sans aller demander une autorisation médicale !
Très bonne journée à tous !
Sophie Gendrot