Merci à vous tous et toutes pour votre signature, je l'enverrai au président dès que j'aurais un maximun de signatures !
Je me dis que le président hollande peut donner quelque chose aux sens dents ?.
Qui sait ?.
Merci.
Denis.
02/09/2015
merci de signer la pétition et je l'enverrai au président hollande car un homme du peuple doit comprendre ce message ?.
on peut essayer. Merci.
cordialement.
denis.
15/08/2015
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.