STOP ! Marre d'avoir froid dans nos logements ? OPH de Bagnolet, rendez-nous notre chauffage !
Petition
149
signatures
Only 351 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Bajo Coutures Solidaire
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Tony Di Martino (Maire de Bagnolet), OPH de Bagnolet
The petition
L'OPH de Bagnolet nous fait chaque année la désagréable surprise de nous priver de chauffage et nous coupe régulièrement l'eau chaude sans prévenir.
Les habitants ont froid et sont malades de cette situation.
Un collectif de locataires, l'an dernier après avoir été pris en otage durant plus de 3 mois, avait fait appel au journal Le Parisien.
Cette année ça recommence, il fait moins de 19° dans leurs appartements.
L'OPH, responsable de cette situation, botte en touche alors que les charges sont de plus en plus élevées et que des provisions sont payées concernant le chauffage.
C'est maintenant toute la ville qui est touchée.
Nous en demandons à tous de signer cette pétition pour qu'ils prennent enfin en compte le désarroi des habitants frigorifiés.
Il faut que cette situation cesse !
Merci de votre contribution
149
signatures
Sign with your email
Only 351 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.